EDGE-ML : Machine-Learning automatisé

icones fuseeEdge-ML est une librairie d'algorithmes fondés sur l'approche mathématique  MODL . Elle constitue une chaîne de traitement de Machine Learning entièrement automatisée (auto ML) permettant d'entrainer un classifieur à partir de données numériques, catégorielles ou de type "séquence" (ex : sessions web, textes, logs...).

Edge-ML est une technologie en rupture, qui permet de traiter la majorité des projets de Machine Learning avec une efficacité accrue. Edge-ML propose une nouvelle pratique du Machine Learning plus agile, plus fiable et réduisant significativement les coûts... Le Data Scientist est une ressource rare, Edge-ML démultiplie sa productivité.

icones equilibre

Equilibre naturel entre Performance et Fiabilité : la précision des modèles est proche de l'optimal et leur robustesse est garantie, ce qui sécurise la mise en production des modèles.

icones laptop

Utilisation parcimonieuse des ressources matérielles : exploitation optimisée de vos équipements et possibilité d'apprendre les modèles directement sur les "devices" (IOT, mobiles...).

icones chrono

Réduction drastique de la durée des projets : en s'évitant le nettoyage des données et l'optimisation empirique des modèles. Le Data Scientist peut concentrer ses efforts sur les besoins Métier.

icones dialogue

Interprétabilité des modèles : facilitation des interactions avec les Métiers et le Marketing. Conformité aux nouvelles exigences réglementaires concernant la protection des données personnelles.

Les algorithmes Edge-ML sont accessibles via 3 offres : Pay per use - Abonnement - Licence Corporate. Data Scientist freelance, PME, SSII, laboratoire de recherche, grande entreprise ou institution, choisissez l'offre commerciale qui vous convient. Quel que soit votre contexte d'utilisation, vous n'aurez jamais à externaliser vos données !